Djila a été un des premiers avec lequel j’ai échangé sur le blog de la carterie de Kiminou quand je démarrais sur internet et c’est là que cette carte citation a été publiée pour la première fois. J’avais publié cette carte Ce n’est pas le premier clin d’œil que je fais à ce blogueur par ici, vous pouvez voir le précédent à cet article Carterie : un petit mot pour Djila le poète. Je ne trouvais que des défauts à ce dessin que je ne pouvais plus retoucher, et aujourd’hui, ce sont les mots de la citation, les couleurs que je regarde vraiment. Il y’a quelques jours, j’ai repensé à ce poète mystérieux, à fleur de peau, et j’ai de nouveau eu envie de lui faire une place par ici. Les fantômes du passé sont de bons compagnons lorsqu’ils nous mettent du baume au cœur.
Cette carte a été réalisée en 2009
chouette comme couleur ma carounette par contre y’a un truc pas terrible sur le visage t’inquiete j’sais bien que c’etait tes debut j’t’bisouille bien fort
C’est gentil l’étoile j’essaie de m’améliorer chaque jour, je t’envoie des bisous aussi
Ma douce Caroline je vois que dès le départ tout était là pour toi c’est un très beau geste de ta part. Et ce poème est bien choisi. Bonne nuit.
Peut-etre bien je ne m’en rends pas compte merci Mumu, j’adore la poésie.
Bonsoir CaroLINE,
Une jolie carte citation.
Bon week end
Bisous
Merci ma Chris, j’espère que ton week-end a été bon aussi.
Ola Kiminou,
J’espère que tu vas au mieux.
T ne postes plus ?
Bon mercredi
Bisous
Ola ma Chris, merci de toujours penser à moi, non je ne suis plus motivée pour les blogs mais je continue toujours mes dessins.
Oh oui ! Vive le baume au coeur !
Très belle carte ! pleine de poésie !
Merci black and fashion je suis contente qu’elle te plaise.