Sur le blog des expositions du 5 au 11 novembre

Sur le blog des expositions du 5 au 11 novembre

Voici les quelques thèmes au programme cette semaine sur le blog des expositions de Kiminou un peu d’automopromotion pour présenter mon site boutique et recueillir des avis de visiteurs, de la musique avec  Serge Gainsbourg chantant une muse dont je vous laisse imaginer le prénom et enfin un article sur Dorothy Dandridge une comédienne afro-américaine un peu oubliée mais proche de mon cœur.

Autrement, sachez que pour recevoir directement par mail les liens de publications des articles du blog des expositions de Kiminou, vous n’avez qu’à vous abonner à la newsletter, dont l’encart se trouve sur la seconde colonne de droite dudit blog.

La bonne semaine par chez vous !


Recent Comments

  1. Félicitations Caroline, tu devrais être très fière de ton site internet, il est beau, clair et facile d’utilisation. Il va denir un incontournable pour moi!

  2. te gêne pas ma carounette charite bien ordonne commence par sa pomme alors vas y a donf j’kiffe ta planete elle est comme toi super belle et pas prise de tete moi les trucs qui defilent ca m’barbe j’sais jamais ou regarder mais j’dis bravo ma poulette

    • Oh, je trouve çà sympathique le menu déroulant en slide :( , tu n’es pas obligée de le laisser se dérouler, tu peux avancer manuellement avec ta souris. :idea: , merci pour ta visite mon étoile.

  3. Bonsoir Caroline,

    Ton site est clair et je suis admirative de tes créations. Il me faudra un peu de temps pour tout visiter mais je me trouve déjà bien sur ta planète.
    Je t’embrasse

  4. Bonjour chère Caroline,

    Vous êtes égale à vous même et ce site vous ressemble. Il a une très bonne présentation, il est très agréable à visiter, on y trouve de très belles créations.
    Cordialement

  5. Bravo ma petite Kimi !
    Nous sommes tous unanimes à la maison, Gilou est jaloux et il est pressé de faire son site maintenant qu’il a vu le tien, Faustine et François sont gagas et ne lâchent plus la tablette depuis qu’ils naviguent sur ta boutique. C’est magnifique et nous reviendrons très souvent.

  6. J’ai particulièrement aimé le fait que le site soit si claire et simple d’utilisation, on peut naviguer dans la boutique pour voir les articles de façon rapide et simple.
    Par contre, pour la partie blog, il manque l’inscription aux articles, le bouton pour vous contacter, les liens vers les réseaux sociaux et à mon avis une partie statique pour voir les derniers articles publiés.
    Vous vouliez des suggestions et des conseils, voici les miens.

    • Et je ne suis pas déçue. Merci beaucoup pour toutes les remarques que je me suis dépéchée d’envoyer à ma webmaster qui je pense fera le nécessaire pour que ce soit encore plus agréable et facile pour tout le monde de s »y retrouver.

  7. Coucou Caro je t’avais promis de passer et c’est super j’adoore ta boutique, elle est super fashion et à l’approche de noel c’est super je sais ou je vais pouvoir commander pour mes tatas qui adorent lire. Bisous. Jo

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le site boutique de Kiminou Caroline pour vous servir | Le blog des expos de Kiminou Caroline - [...] ce que je fais et l’aventure a été longue pour en arriver enfin à ce site boutique  : la…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *