Mamy Wata mon premier dessin de 2015

Mamy Wata mon premier dessin de 2015

kiminou caroline dessin mamy wataL’année 2014 est passée sans que je ne republie d’articles sur mes blogs ou que je ne publie les nouvelles créations sur la boutique. Pourtant, il y’en a eu beaucoup. Pourquoi ce silence sur la toile ? Je ne sais même pas l’expliquer. Échanger des mails avec des blogueurs connus via mes blogs, ou avec des commanditaires de cartes me suffisaient, le reste du temps que je ne passais pas au bureau, je l’ai passé à dessiner et peindre. Comme l’année précédente, j’ai voulu partager mon premier croquis de 2015 qui est Mamy-Wata sirène du fleuve Congo. J’en ai parlé dans trois articles du blog des expositions que vous pouvez aller lire pour en savoir plus : avec une définition dans celui-ci Mami Wata, par le biais d’un livre pour enfant dans Mamy Wata et le monstre  et enfin à travers le cinéma dans Mamy Wata film de Moustapha Diop.

Je ne sais pas encore si je publierais de nouveaux sur mes deux blogs en 2015, je remercie tous ceux et celles qui ont passé commandes sur la petite boutique, qui ont laissé des commentaires et envoyer des mails.

Pour l’instant je suis motivée à produire quelques articles et mettre ligne quelques créations réalisées en 2014 alors allons y gaiement  et bon début de week-end !

Dessin réalisée le 01/01/2015


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *