Kiminou commande : esquisse carte Victoria

Kiminou commande : esquisse carte Victoria

C’est Victoria qui m’a fait remarquer que je dessinais beaucoup de femmes de profil et les yeux baissés, je ne l’avais jamais remarqué. Il faut dire que je ne les regarde pas très souvent mes dessins, sauf que je trie, que je farfouille pour trouver une ancienne esquisse parce que j’ai une inspiration soudaine. Et comme, je ne suis pas la personne la mieux organisée du monde, de temps en temps, je ne trouve pas ce que je cherche, alors peut-être que ceci explique cela ? Quoi qu’il en soit mademoiselle Victoria voulait un portrait de profil et une coiffure un peu spéciale. Je publierais la carte définitive sur le blog de la carterie de Kiminou la semaine prochaine, cela vous permettra de voir le résultat final.

Dessin réalisée en août 2013


Recent Comments

  1. Hello Kiminou,
    Yesssssss faute d’un article tu en as fait six !
    Bravo.
    La coiffure est très originale :-)
    Bon week end
    Bisous

    • J’aime ton cri du cœur Chris, oui je me connais quand j’ai envie maintenant, je le fais sans compter ! Ce que j’aimerais c’est retrouver l’envie d’être constante !

  2. y’a un truc qui deconne avec la bouche ma carounette sinon elle est pas mal

    • Oui je trouve aussi que le bombé de la lèvre supérieure était un peu limite, donc je l’ai corrigé tu verras la différence dans la version en couleur si Vic le veut bien !

  3. Ma chère et tendre Caroline, je te retrouve dans ce semi buste de profil.

  4. Merci Kiminou, j’ai été surprise d’avoir un mail disant que tu avais publié et je vois que c’est vrai. J’aime toujours ton style. bISOUS
    Vicky

    • C’est normal je préviens toujours quand je publie même si nous étions d’accord, c’est juste pour tenir les gens informés, merci d’être passée !

  5. Bonjour Kiminou,
    Que 2015 soit, pour toi et tes proches, une année pleine de bonheur et de belles surprises, qu’elle apporte une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !
    Bonne année
    Bisous

    • Merci beaucoup ma Chris, j’ai tellement honte d’avoir si peu commenter chez toi en 2014, je vais essayer de te faire un petit coucou de temps en temps. Après tout comment saurais tu que je te lis toujours si je ne le fais pas ? Des bises

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *