Journée Internationale de la Femme Africaine 2016 j’en suis

Journée Internationale de la Femme Africaine 2016 j’en suis

Même si vous ne verrez pas le nom de Kiminou Caroline sur l’affiche, je suis de la partie quand même en guest, invitée qui donne un coup de main quand elle peut. J’aime bien cette initiative qui m’a ouvert les yeux sur pas mal de choses comme le fait qu’il y’a peu d’images valorisantes des femmes africaines sur internet. Le pire que c’est que je me suis rendue compte l’année dernière que moi non plus sur mon blog des expos par exemple, j’en avais pas tant que çà. Et je peux même pas dire que c’est parce qu’il y’en a pas, à chaque fois que je vais sur sur le blog de la contribution digitale j’en trouve. C’est toujours Grace Bailhache aux commandes, l’affiche est trop belle du coup je regrette un peu de pas m’être plus impliquée, mais vue que je connais ma yayoune, avec elle vaut mieux pas dire oui et pas suivre, sinon çà chie des bulles et c’est normal.

J’aime bien l’équipe 2016 y’a des filles au top, des blogueurs intellos comme d’hab mais ils savent se détendre ceux de cette année, et, j’ai moins les boules parce que je suis pas la seule feignasse en mode temps partiel. Mdr

Du coup, je donne un coup de main sur Facebook et Twitter pour faire de l’animation pour le compte de la Journée Internationale de la Femme Africaine.

C’est par ici que çà se passe : journeefemmeafricaine.com

-contribution-digitale-journee-internationale-femme-africaine-affiche-photos-logos


Recent Comments

  1. Oups… Vraiment navrée d’avoir manquer cela, autrement tu penses bien que j’en aurais parlé…
    Anyway…
    Merciiiiiiiiiiii pour les compliments…
    Un peu de toi c’est mieux que rien du tout dear…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *