Fière d’être dans l’équipe de la Journée Internationale de la Femme Africaine

Fière d’être dans l’équipe de la Journée Internationale de la Femme Africaine

Quand j’ai été reine de coeur en 2014, j’étais très contente bien sûr mais j’ai trouvé çà un peu bizarre, je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose pour mériter ce titre.  Et puis cette année quand l’idée est revenue sur le tapis, j’ai eu envie de participer un peu. Et je me suis retrouvée dans l’équipe de la Journée de la Femme Africaine avec Grace et Aurore. A un moment j’ai eu un peu peur, je trouvais que le site et le reste, çà sortait trop de ce qui s’était fait l’année dernière, j’avais un peu peur d’être obligée de me montrer ou simplement de faire des demandes aux autres, çà m’angoisse trop qu’on me dise non. Et puis finalement j’ai changé d’avis, quand on a commencé à préparer la programmation pour les réseaux sociaux, j’ai découvert tellement de femmes africaines formidables que je ne connaissais pas et je me suis dis mais il faut cette journée et même plus parce qu’au fond nous le valons bien.

Même si je n’ai pas changé sur le fait de montrer mon image, j’ai été très heureuse et fière de découvrir cette vidéo très courte qui présente l’équipe de la Journée de la Femme Africaine avec Grace et Aurore. A 24 heures de la journée tant attendue, je suis vraiment heureuse, j’ai l’impression de vivre une vraie aventure et de retrouver mon vrai moi complet, à la fois avec mes racines africaines et le fait de vivre ailleurs.

 


Recent Comments

  1. Hello CaroLINE,
    Bientôt la journée de la femme.
    Bon week-end
    Bisous

    • C’est vrai ma belle Chris, merci à toi de toujours penser à me faire une visite, je suis une piètre amie virtuelle. Je t’envoie des tonnes de bisous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *