C’est la Journée Internationale de la Femme Africaine

C’est la Journée Internationale de la Femme Africaine

Aujourd’hui maman n’est pas morte, c’est la Journée Internationale de la Femme Africaine et je suis bien contente de participer à la contribution digitale, j’apprends tous les jours du nouveau, je découvre des femmes et des filles extras mais un truc de dingue, et, je me dis Kiminou il va falloir te réveiller et prendre ton courage à deux mains pour montrer un peu tes créations. Dès que je n’aurais plus les pétoches de me faire lourder, je le ferais, en attendant, je continue mes petites commandes de temps en temps et çà me suffit de voir que les gens sont heureux et ont un peu de moi chez eux dans leur salon ou au bureau. J’espère croquer encore plus de femmes africaines vu que j’ai peu de commandes de leur part, je ferais des impros.

Depuis le 18 juillet, on est à fond dans la célébration sur journeefemmeafriaine.com et sur les réseaux sociaux.

Bonne fête à toutes les femmes africaines de la planète !

kiminou-caroline-bonne-fete-journee-internationale-femme-africaine


Recent Comments

  1. Roooh merci ma douce, j’aime beaucoup beaucoup ce dessin…

  2. c’est trop beau tu es super doué en tout cas continue comme ca et merci de m’avoir fait connaitre cette journée je ne la connaissais pas par contre ca ne marche pas le site avec ton adresse il faut corriger ton erreur.

    • Merci Coco, ta visite et tes commentaires me font très plaisir et je réponds à ton mail dès que j’ai fini les commentaires du blog. A bientôt j’espère

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *