La carte citation dédiée au blogueur poète Djila

La carte citation dédiée au blogueur poète Djila

Djila a été un des premiers avec lequel j’ai échangé  sur le blog de la carterie de Kiminou quand je démarrais sur internet et c’est là que cette carte citation a été publiée pour la première fois. J’avais publié cette carte Ce n’est pas le premier clin d’œil que je fais à ce blogueur par ici, vous pouvez voir le précédent à cet article Carterie : un petit mot pour Djila le poète. Je ne trouvais que des défauts à ce dessin que je ne pouvais plus retoucher, et aujourd’hui, ce sont les mots de la citation, les couleurs que je regarde vraiment. Il y’a quelques jours, j’ai repensé à ce poète mystérieux, à fleur de peau, et j’ai de nouveau eu envie de lui faire une place par ici. Les fantômes du passé sont de bons compagnons lorsqu’ils nous mettent du baume au cœur.

Cette carte a été réalisée en 2009


Recent Comments

  1. chouette comme couleur ma carounette par contre y’a un truc pas terrible sur le visage t’inquiete j’sais bien que c’etait tes debut j’t’bisouille bien fort

  2. Ma douce Caroline je vois que dès le départ tout était là pour toi c’est un très beau geste de ta part. Et ce poème est bien choisi. Bonne nuit.

  3. Bonsoir CaroLINE,
    Une jolie carte citation.
    Bon week end
    Bisous

  4. Ola Kiminou,
    J’espère que tu vas au mieux.
    T ne postes plus ?
    Bon mercredi
    Bisous

  5. Oh oui ! Vive le baume au coeur !

    Très belle carte ! pleine de poésie !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *