Carte citation de Caroline Anouilh

Carte citation de Caroline Anouilh

Cette carte citation inspirée par quelques mots de Caroline Anouilh que Andrée une sympathique internaute m’a envoyé par mail. J’avais crée à l’époque une communauté sur la base du prénom Caroline, et je faisais de temps à autre, des articles pour présenter des Caroline célèbres et elle m’a envoyé des photos, des textes, et même des citations. J’ai eu envie d’illustrer celle Caroline Anouilh que je ne connaissais pas du tout. C’est un extrait tiré d’un livre qu’elle consacre à son père Jean Anouilh qui a pour titre Papa veillait sur moi. L’occasion était trop belle pour que je passe à côté.

Carte réalisée en août 2009


Recent Comments

  1. roooohhhhh ma tite caille en sucre l’est trop choutte m’souvient j’crois que cette tite bouille la dis donc c’est quoi c’truc de message que t’a la haut bah faudrait que j’ai un micro pour t’laisse un message ma tite caille en plus c’d’l’english tu m’racontes tout ?

  2. C’est tout tendre Caroline tout toi. Bon dimanche. Bisous

  3. Bonsoir douce amie, j’apprends grâce à toi que Jean Anouilh avait une fille. Tu me surprendras donc toujours. C’est une belle idée cette communauté de prénom et cette carte est tout ce que j’imagine de toi un ciel bleu et des plaies à panser. Bonne nuit et bonne semaine. Mumu

  4. Hello CaroLINE,
    Une belle citation pour cette jolie carte tout en bleu.
    Bon début de semaine.
    Bisous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *